Championnat de France des Rallyes
Rallyes Coeur de France, 2W à nouveau tout en haut!
Trois semaines après avoir décroché une sixième victoire historique au
Mont-Blanc, Yoann Bonato et Benjamin Boulloud ont encore gonflé leurs statistiques au Coeur de France, remportant là aussi une sixième victoire à Vendôme.
Cette 25ème édition du Rallye Cœur de France Région Centre-Val de Loire aura connu de nombreux rebondissements tout au long des 13 épreuves spéciales disputées. Si Yoann Bonato et Benjamin Boulloud ont gardé la tête du classement général dès l’ES2, pas moins de cinq équipages différents ont signé des temps scratchs !
Les mots du vainqueur
« C’est une belle fierté pour toute l’équipe. C’était une année difficile avec la concurrence et le terrain, et les ouvreurs ont fait un boulot fantastique tout le week-end. C’est super de gagner une nouvelle fois le Rallye Cœur de France. C’était vraiment un rallye difficile, ais on est arrivés au bout sans embuche, donc c’est génial. »
Hugo Margaillan et Marsault Laetitia le 2éme équipage portant les couleurs 2W les rallyes se suivent mais ne se ressemblent pas
Fort du podium 3 semaines plus tôt lors du rallye du Mont Blanc Hugo se présentait au départ avec des ambitions légitimes.
Partit à la faute dès le 1 er chrono le pilote Citroën pointait au départ du 2 éme chrono avec plus de 25 minutes. Sans illusions pour le classement final Il faisait cependant honneur à son statut en réalisant systématiquement des temps dans les 5 premiers.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
63ème Critérium des Cévennes, 27-29 octobre
Images : Bastien Roux Photographie