CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES
74éme RALLYE DU MONT BLANC

Les couleurs 2W au sommet du Mont Blanc avec les 2 équipages du TEAM CHL

  • Yoann BONATO et Benjamin BOULLOUD      VICTOIRE

  • Hugo MARGAILLAN et Laëtitia MARSAULT   3 éme

Toujours à l’aise sur cette épreuve par le passé, Yoann Bonato et Benjamin Boulloud auront dominé l’ensemble du week-end en étant capable de faire de grosses différences à des moments clés.

Dans des conditions très variables, Yohann remporte  ainsi cette épreuve pour la 6eme fois de sa carrière et devient le recordman de victoires au Mont-Blanc devant Philippe Bugalski.

Hugo Margaillan et Marsault Laetitia concluent ce rallye par un remarquable premier podium en championnat de France en montant sur la 3 éme marche.
Une très belle progression depuis le début de la saison annonciateur sans aucun doute d’autres belles performances pour la fin de saison.

Réactions à l’arrivée

Yohann « C’est une victoire surtout de l’équipe, notamment grâce aux choix de pneus. Cela nous a donné pas mal d’avance pour aujourd’hui. La météo a très bien fonctionné autour de nous… ».

Hugo « Nous sommes super contents de la progression. On suit notre objectif depuis le début de saison. On espère continuer dans ce sens-là. Pour nous, c’est vraiment génial ce podium, c’est presque comme une victoire. »

Ne manquez aucune actualité en nous suivant sur Facebook et Linkedin