Rallye du Var : grosse performance de Yoann et Benjamin mais aussi de Laurent et Geoffrey

64ème RALLYE DU VAR

 

2W – EXPERTS en virages

 

Le rallye du Var reste le rallye de référence où l’ensemble de l’élite s’oblige à être présent avec l’espoir  pour beaucoup de marquer les esprits en préparation de la saison 2019.Dans des conditions climatiques particulières,  pluie, brouillard, boue … des 20 pilotes pouvant jouer la victoire,  2 nom d’équipages en ressortent :

Yoann Bonato et Benjamin Boulloud ( Citroen C3R5)  : Yoan et Benjamin double Champion de France des Rallyes se sont montrés impérial ce week-end pour décrocher une cinquième victoire cette saison. Ils terminent une saison exceptionnelle avec 4 succès consécutifs !

Laurent Pellier et Geoffrey Combe ( Citroen C3R5) : Laurent et Geoffrey terminent également sur le podium en prenant une 3 éme place très prometteuse alors que c’était leur première apparition dans ce championnat avec une voiture de la catégorie R5.

Ils ont dit :

Yoann Bonato « C’était une super saison ! Merci à l’équipe, on a bien redressé la barre après une période difficile en milieu de saison. Nous avons bien travaillé avec Benjamin, nos ouvreurs et toute l’équipe CHL. C’est un sport tellement difficile et qui demande beaucoup de sacrifices donc nos résultats sont une belle récompense. »

Laurent Pellier « Ce podium fait du bien. On a rencontré toutes les conditions ce week-end avec du brouillard, du soleil, du sec, de la boue, de la pluie, bref c’était dur., Merci à mes ouvreurs et à toute l’équipe CHL. J’espère que ce résultat va motiver des partenaires à nous aider pour l’année prochaine »