Nos valeurs

2W a pour valeurs :

l’excellence de sa relation client,

l’excellence de sa relation avec son personnel.

Nos objectifs sont de :

  • Satisfaire, fidéliser et gagner la confiance de nos clients et de notre personnel.
  • Proposer à nos clients une prestation de qualité, en répondant à ses exigences mais aussi anticiper et répondre à ses attentes et besoins.
  • Préserver la sécurité et la santé physique et morale de notre personnel, dans le cadre des missions que nous lui confions.
  • Respecter l’environnement dans toutes nos activités.
  • Pérenniser une relation durable avec nos clients et notre personnel.

Nos engagements pour l’atteinte de ces objectifs :

  • Développer une relation personnalisée et de confiance mutuelle avec nos interlocuteurs clients.
  • Répondre clairement et rapidement à toute demande de nos clients, ou les informer de l’échéance de notre réponse.
  • Proposer à nos clients des solutions de prestations réalistes, adaptées, les suivre, et mettre en œuvre les moyens d’assurer la promesse client.
  • Valoriser les réclamations clients par leurs remontées, traitements et mise en place de dispositifs correctifs et préventifs.
  • Augmenter le niveau de sensibilisation, d’information et de formation de notre personnel dans les domaines de la sécurité et de la prévention des risques.
  • Identifier les risques, les situations dangereuses, les presqu’accidents et accidents, en déterminer les causes et mettre en place des dispositifs correctifs et préventifs.
  • Veiller à la réglementation en vigueur, aux règles et consignes générales de sécurité, aux règles et consignes particulières aux travaux d’accès difficiles, les appliquer et vérifier leur application.
  • Informer notre personnel sur le droit d’alerte et droit de retrait, en cas de risques non maîtrisés.
  • Lutter contre toutes formes d’addictions (alcool, drogues, médicaments…).
  • Protéger l’environnement par la sensibilisation du personnel, le respect des consignes et l’application du tri sélectif.

La pérennité et le succès de notre entreprise reposent sur l’expérience client et l’expérience personnel que nous laissons, ainsi que leurs partenariats et recommandations.

Nous nous engageons à mettre en œuvre les moyens nécessaires (humains, matériels et financiers) pour faire appliquer notre politique.

Nous nous engageons également dans le suivi de notre système QHSE. A cet effet, nous créons un poste de responsable QHSE pour coordonner la mise en place de ce système, basé notamment sur le référentiel MASE et le principe d’amélioration continue.

Nous demandons à notre personnel de s’engager dans ce projet, pour atteindre nos objectifs, et nous amener vers l’excellence client, l’excellence personnel et le zéro accident.