Rallye Vosges Grand Est

Hugo et Laetitia à 8 dixièmes
de leur 1ére victoire en championnat de France !

À l’arrivée du 38ème Rallye Vosges Grand Est, quatrième manche du ‘CFR’ 2023, seulement 8 dixièmes de seconde séparent Hugo Margaillan et Laetitia Marsault de leurs coéquipiers et vainqueurs Yoann Bonato et Benjamin Boulloud ! Un scenario incroyable au terme d'un rallye technique et difficile.

Pour la troisième manche consécutive, les deux équipages du team CHL Sport Auto sont rejoints sur le podium par Eric Camilli, ce week-end accompagné de Benjamin Veillas.

Après le ‘Charbo’ et Antibes, le Team CHL Sport Auto s’offre donc un nouveau doublé, après une lutte très serrée entre les deux hommes forts de ce début de saison : Yoann Bonato et Hugo Margaillan.
Malgré 6 meilleurs temps scratchs, et un écart de moins d’une seconde avec les vainqueurs, ce dernier devra encore patienter pour célébrer une première victoire bien méritée en CFR.

Derrière eux, s’il signe lui aussi un troisième podium consécutif, Eric Camilli doit une fois encore se contenter de la troisième marche. Bien que toujours à l’attaque pour son retour dans le CFR, et en progressant tout au long du week-end sur les setups de sa Citroën C3 Rally2, le Niçois n’a pas encore retrouvé le rythme pour se battre aux avant-postes.

Pour Hugo et Laetitia qui ne cessent de progresser nous ne doutons pas que leur 1ére victoire est proche.

Rendez-vous les 6 et 8 juillet au 49 rallye du rallye Aveyron Rouergue Occitanie

Ne manquez aucune actualité en nous suivant sur Facebook et Linkedin