Championnat Rallye de France

Les couleurs 2W ont brillées sous le soleil varois lors de la dernière manche de championnat de France des rallyes avec les 2 équipages du team CHL.

Yohan Bonato et Benjamin Bouloud rentraient en leader après la boucle du vendredi soir. Le lendemain alors que la bataille se fait à coup de dixièmes depuis 8 spéciales avec l’équipage Nicolas Ciamin – Yannick Roche (Hyundai), une crevaison avec une minute de perdu repoussait notre équipage à la 4 éme place finale qui assurait cependant leur titre de Vice-champion de France pilote et copilote.

Hugo Margaillan et Laetitia Marsault de plus en plus en évidence ont continué sur leur lancée des Cévennes et terminent leur magnifique saison « d’apprentissage » avec une deuxième place consécutive, et un troisième podium ! 

« On a tout donné. On a su gérer, et attaquer quand il le fallait. On a récupéré des points pour que l’équipe décroche le titre Teams et c’est vraiment génial. C’était une saison magnifique et j’espère qu’elle en appellera d’autres. Un grand merci à toute l’équipe, à nos partenaires et à Laetitia qui, malgré son peu d’expérience, s’est adaptée très vite. On espère vraiment être présents en début de saison prochaine. »

VIVEMENT 2023

Ne manquez aucune actualité en nous suivant sur Facebook et Linkedin